La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Presentation de Haydenn.
kaiser
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:56 (2008)  Presentation de Haydenn. --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Plop les gens!

c est votre ami Haydenn! Pour ceux qui ne me connaisse pas ou pas bien , voici une petite description :

Haydenn est un chasseur lvl 70 de la race des Elfes de sang.Je suis depeceur 375 et travail du cuir 367 Sad ...
     Pour le moment , je suis spé bete visée avec 3 points en survie mais je vais respé d ici peu.

Petites précisions Irl:

J ai donc 21 ans et je suis celibataire!!!( contrairement a la rumeur qui dit que je suis avec Keera^^) J habite dans la campagne de Nantes et travail dans la plasturgie.
     Aussi , Marlicia est mon meilleur pote Irl^^
     Ma plus grande qualité étant d etre généreux, mon défault ne peut etre que celui d etre fauché!^^
     Le comble dans tout ca, c est que je n ai ni d ordi ni internet!( Merci Séless, Marli et Keera pour le pret des ordis^^). Je ne suis dispo que 1 WE sur 2...

Voila !! Sur ce, je vous souhaite un bon jeu et a demain sur WoW!(du 7 au 12 mai inclus)

Bye!                       ET Vive La LCN !!!!!

Publicité
MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:56 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les classes -> Chasseur

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com