La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Changement de métier
marlicia
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:15 (2008)  Changement de métier --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

Depuis maintenant 2 semaines j'ai changé mon métier de depeucer en enchanteur; à l'heure actuelle j'ai 225 en enchante et je compte bien monter mon métier à fond le plus vite possible.
N'hésitez pas à faire appel à mes services pour des enchantements car ça me fait augmenter ma compétence et bien souvent je fournis les compos.
Je suis preneur pour tout renseignement où je peux trouver des formules. Malheureusement pour moi je suis aldor et non clairvoyant (les clairvoyants ont un maître des enchanteurs mais pas l'aldor.... sniff)

Au plaisir de toujours pouvoir vous aider votre dévoué Marlicia récemment promu au grade d'ombre^^

Publicité
MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:15 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néantérius
MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:40 (2008)  Changement de métier --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

De nos jours, il est de plus en plus difficile d'avoir un travail et je trouve, Marlicia, que tu en changes avec un peu trop de frivolité. Un peu plus de constance et de persévérance dans l'accomplissement de tes activités artisanales auraient sans doute témoigné de ton attachement à la valeur travail. Le travail est une fin en soi et creuser des trous ou casser des cailloux n'a jamais rendu qui que ce soit stupide.  Shocked

Saint Néantérius, stakhanoviste récemment converti.

marlicia
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:52 (2008)  Changement de métier --> Répondre en citant

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

Mouai si j'ai changé de métier c'est que depeucer au level 70 en étant mage ne me servait plus à rien.
Mais le fait d'être enchanteur est beaucoup plus utile pour moi. J'ai toujours pris mes métier aux sérieux. Et si je n'étais pa sérieux je n'aurais pas 336 en enchantement.
Et à l'heure actuelle je n'ai jamais entendu personne se plaindre de mon nouveau métier bien au contraire^^

Marlicia à votre service quand vous en avez besoin Evil or Very Mad

Néantérius
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:42 (2008)  Changement de métier --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Marlicia, c'est très gentil de ta part de proposer tes services, mais la prostitution est interdite sur le forum, tout comme le racolage quelles que soient les formes insidieuses et perverses qu'il prenne. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)  Changement de métier -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les classes -> Mage

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com