La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  à propos des recrutements
morgan
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:30 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Je souhaiterai faire par à la guilde d'un fait qui ne me convient guère.

C'est au sujet des recrutement!!!
  Ayant constaté parfois quelques recrutements hâtifs de la part de certaines personnes de la guilde, je souhaiterai avoir votre avis sur un petit changement de droit de tout grade inférieur à celui d'ombre voire de maître de guilde.
  Voici ce que je propose:
  Le maître de guilde( ou les ombres y compris) serait la seule personne à pouvoir recruter de nouveaux membres dans la confrérie noire.
 Je vous propose donc à tous de donner vôtre avis sur cette suggestion.Merci.

Amicalement, vôtre chasseresse préférée. Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:30 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néantérius
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:23 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Sans considération de grade forcément, un accord minimal est souhaitable pour le recrutement. En son temps, Crussh, dont je parle avec un souvenir ému et tendrement affectueux, avait proposé que le niveau ne soit pas inférieur à 35, ce qui me paraît, hors autres personnages d'un membre de la guilde, un minimum. Une épuration des membres non connectés depuis un certains laps de temps, comme notre regretté Maître de Guilde Arcanat la pratiquait, certes sans discernement et avec le peu de tact que ses doigts bouffis le lui permettaient, reste aussi d'actualité.
Un larbin exécute, un silencieux se tait, un ombre se fait discret, et tous écoutent religieusement l'Archonte. Chuuuut! Shocked

Tromkah
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 06:06 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

(remarque qu'il n'a pas répondu à la question Razz )

Donc j'y répondrai, Morgan (que je suppose être keera avec al dernière phrase), c'est une idée bien juste à la base, et en effet elle pourrait fonctionner SI ! le mg était tout le temps connecté, trop de fois on voulais recruter ou quoi quand j'étais pas là et à la fin ça soule les membres, donc j'ai du repasser à un système prévoyant le recrutement à partir des personnes sur qui je peux compter (à savoir grade sergent)

Voilou en espérant avoir mieux répondu que le Mg ( Mr. Green )

morgan
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:36 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Pour ma part je pense qu'effectivement nous devons remèdier à ce problème même s'il n'est pas majeur. Les personnes souhaitants adhérer à notre guilde peuvent faire preuve de patience car en aucun cas ils ne sont à la minutes prêt. C'est pourquoi, selon moi, il est préférable d'avoir l'accord du maître de guilde avant tout recrutement. Même s'il n'est pas connecté.

Néantérius
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:10 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Effectivement, un post dans la partie recrutement n'est pas un luxe. Non que nous soyons fermés aux candidatures, mais voir se connecter sur le canal guilde des joueurs dont on ignorait jusqu'à l'existence est pour le moins étrange. Si ce joueur est le reroll de quelqu'un, que cela soit précisé dans le profil. De plus, faire entrer dans la guilde des niveaux 10 qui jouent deux fois par mois n'est pas notre priorité. Nous cherchons avant tout des soigneurs pour compléter le raid Kara.

Tromkah
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:40 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Problème : si on invite des amis, de la famille, ou des rerolls de joueur présents dans la guilde, nous n'avons ni la capacité (et oui là ils sont impatients) ni la capacité de mettre des notes pour l'indiquer :;

Néantérius
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:50 (2008)  à propos des recrutements --> Répondre en citant

Les amis, la famille, et le reste, c'est très bien, mais on s'essuie les pieds avant de rentrer.  Shocked
Excusez-moi, on sonne! Qui vient encore me saloper le paillasson?! Shocked

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)  à propos des recrutements -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les membres -> Auberge

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com