La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire

Election au poste de Maître de guilde. Cochez la case correspondant à votre choix intime et sincère
Néantérius
63%
 63%  [ 7 ]
Tromkah
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Néantérius
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:25 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Suite à la clôture des dépôts de candidature à la fonction suprême de Maître Absolu de la Guilde La confrérie Noire avec droit de regard sur tout et surtout sur rien, le vote pour l'élection de votre Maître de guilde est donc ouverte.
Elle se déroulera du mardi 22 avril 2008 à 20h19 au samedi 26 avril 2008 à 23h47. Le vote est limité à un joueur unique membre de la guilde la Confrérie Noire et inscrit à ce jour sur le forum. Un seul vote est autorisé par personne. L'élection se fera à la majorité simple et en cas d'égalité, on procèdera à un tirage au sort en utilisant la fonction "random" du jeu, le dimanche 27 avril dans le courant de la journée, en présence des candidats et devant témoins.
Le Maître de Guilde de la SARL La Confrérie Noire prendra ses fonctions le dimanche 27 avril 2008 à 0 heures 13 minutes. La durée de son mandat est de 3 mois, avec reconduction tacite, sauf volonté contraire des membres de la guilde. Son mandat, que ce soit à son terme, aussi bien que pendant son exercice, est révocable. La demande par au moins 60% des membres de la guilde de sa révocation est nécessaire pour permettre l'organisation d'élections anticipées.

La SA La Confrérie Noire étant à la pointe de la technologie, le vote se fera de manière électronique avec toutes les garanties de sécurité et de transparence qu'offrent les moyens modernes de communication. Il vous suffit de cocher la case devant le candidat de votre choix et de valider ce dernier.

Publicité
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:25 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
panopamelix
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:15 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Tromkah, pour son expérience en temps que mg après plus de 7 mois de fonctionnement, car il est bientot 70 et qu'il nommera, tel que je le connais, du monde pour le remplacer vocalement en Kz etc ... jusqu'a ce qu'il n'arrive.

J'ai aussi une entière confiance en lui et pourrait un peu retoucher quelques points sensibles parci-parlà pour la guilde.

Je crois avoir fait le bon choix Smile

Tromkah
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:29 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

en passant je tiens à préciser que dans peu de temps je passe 70, je fonce en bg (le fan ^^ j'aime tuer les allys) et je suis pret pour Kz, question de 2 semaines environ Smile

En attendant je sais déja quoi faire pour remplacer ce trou => nommer quelqu'un responsable des tactiques etc ... (pourquoi pas néantérius puisqu'il le fait déja).

Voilà il me semblait que c'était un peu flou sur le sujet Smile

Tromkah

EDIT : je tiens parole je ne voterai pas, j'espère que notre cher Néant respectera à son tour le code de déontologie, ce dont je ne doute pas trop a vrai dire Wink

Néantérius
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:33 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

L'idée de voter pour soi-même, voire pour un autre Shocked , ne me gêne pas dans le principe, mais comme je sais que tu avais proposé que les candidats ne votent pas, je ferai de même  Smile

Néantérius
MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:47 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

Je rappelle comme cela a été signifié dans le règlement que l'élection n'est ouverte qu'aux joueurs qui a la date du début du vote étaient déjà inscrits sur le forum et non pas à ceux qui pensent à s'inscrire juste pour voter. Je prierai donc si certains joueurs sont dans ce cas d'en faire part, et qu'on envisage alors l'organisation d'un autre vote, et connaître notamment l'identité de la dernière personne qui a voté, en espérant que ce ne soit Bloodroof, auquel cas l'inscription un peu tardive sur le forum me semble plus que mal venue et un peu lourde de sens.

Néantérius
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:00 (2008)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire --> Répondre en citant

Le vote pour l'élection du Maître de guilde étant à ce jour terminé et ayant permis à Néantérius d'obtenir la majorité relative, il est donc, pour une durée de trois mois, et sauf avis contraire des membres pendant cette durée, nommé Maître de la guilde La Confrérie Noire. Sa prise de fonction effective ayant eu lieu le dimanche 27 avril, elle prendra fin le 26 juillet 2008 à 23h33.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)  Vote pour l'élection du Maître de guilde la coopérative La Confrérie Noire -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les membres -> Auberge

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com