La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Mage frost et chamelio
Lyssarion
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:35 (2008)  Mage frost et chamelio --> Répondre en citant

Invité

Bonjour , suite à l'excellent Karazhan de ce soir, je souhaite rejoindre votre guilde , donc voila :
je possède 3 personnages de niveau 70 :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Orenishii
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlat…

et ønizuka. (je suis sur un autre pc , sans pavé numérique donc je peux pas le faire ) [Merci l'administrateur Smile ]

Je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine , vendredi/samedi et un troisième variable
irl : je n'ai encore que 17 ans.
Avancée pve : mon hunt était dans Guardians , la deuxième meilleur guilde de garona alliance , donc hyjal 1/4, ssc 5/6, tk 2/4, Za 5/6, kara et gruul.

Voila Wink

Publicité
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:35 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oeyreluy
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:59 (2008)  Mage frost et chamelio --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Je confirme pour "l'excellent Karazhan"  Very Happy ... Ce cher Prince qui nous en a fait voir... Evil or Very Mad
Ta bonne connaissance des raids 10 et 25 est un GROS plus pour la guilde, étant donné notre ambition niveau PvE tes conseils et tes avis aiguilleront nos pas.

Néantérius
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:49 (2008)  Mage frost et chamelio --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Lyssarion, je crois savoir que tu souhaites intégrer ton chaman dans la guilde mais laisser ton mage dans sa guilde actuelle et faire Karazhan avec ce dernier. Pour ma part, compte tenu du nombre de dps dans la guilde, je ne vois pas comment il nous serait possible de te réserver une place pour les raids sachant également que d'autres joueurs ont des personnages de niveaux 70 qui ne sont pas intégrés dans la guilde, et qu'ils ne peuvent de ce fait, espérer être prioritaires pour faire un raid. Je ne crois pas que tu trouverais beaucoup de guildes qui te considèreraient membre de plein droit sans être en même temps membre de fait.
Je comprends les raisons qui peuvent t'attacher à ta guilde actuelle mais les joueurs qui participent avec nous aux raids et qui ne font pas partie de la guilde sont considérés comme des picks-up, et à ce titre pris par défaut.
Sache aussi que ce qui te lie à ta guilde actuelle et à ses membres est aussi ce qui lie nos membres entre eux et à leur guilde et je ne vois pas comment nous pourrions te considérer comme des nôtres si toi-même te considères comme membre d'une autre guilde.
C'est à toi de voir ce que tu souhaites faire. Il est pour ma part évident que le fait de ne pas rejoindre la guilde ne permettra pas de te considérer comme un membre et tout ce que cela induit.

Néantérius

Dernière édition par Néantérius le Jeu 24 Avr - 02:01 (2008); édité 1 fois
Invité
MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:13 (2008)  Mage frost et chamelio --> Répondre en citant

Invité

FAUX !!!
je souhaite y mettre mon mage ET mon chaman

Néantérius
MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 01:41 (2008)  Mage frost et chamelio --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Je n'ai pas pour habitude de dire n'importe quoi ou de rapporter les seules rumeurs que Keera colporte Smile . Mes sources sont sûres, d'autant qu'elles me coûtent assez cher.
Mais peu importe, puisqu'il s'agit, dans cette section spécialement consacrée au recrutement des jeunes talents, de ne juger que sur les actes et non les intentions. Nous attendons donc de t'intégrer avec impatience...  Laughing

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)  Mage frost et chamelio -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> La Confrérie Noire -> Postulez ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com