La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature
ieva
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:52 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonjour,
Voila je suis paladin spé heal 70 (ingénieur 375, minage 375, soins 375 et cuisine 374).
Mon stuff est de 7 pièces S1 et le reste bleu.
Je peux me connecter 3 soirs par semaine, mais attention je travaille par pause, 6/14 et 14/22, mais je suis disponible quand même 3 soirs par semaine ainsi que le samedi et le dimanche, le matin de 7h à 15h.
J'espère faire Kara avec vous prochainement. Un bon jeu à tous.

Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:52 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oeyreluy
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:19 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Bonjour Ieva.
Nous manquons de heal dans la guilde et particulièrement de paladin heal, ta candidature est donc plus que bienvenue.
En ce qui concerne ton stuff je voudrai simplement savoir si tu en as un spécialement pour soigner, quitte à porter autre chose que de la plaque dans un 1er temps. Et aussi que te manque-t-il pour pouvoir te crafter les lunettes d'ingénieur pour heal ?

Néantérius
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:01 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Concernant ton équipement, il y a effectivement deux ou trois choses à changer, comme la ceinture, les pieds et les bijoux. Pour cela, il te suffit de regarder sur judgehype les récompenses de quêtes:
Par exemple, pour le cou, la quête suivante pourra être réalisée:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=1041