La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature
ieva
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:52 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonjour,
Voila je suis paladin spé heal 70 (ingénieur 375, minage 375, soins 375 et cuisine 374).
Mon stuff est de 7 pièces S1 et le reste bleu.
Je peux me connecter 3 soirs par semaine, mais attention je travaille par pause, 6/14 et 14/22, mais je suis disponible quand même 3 soirs par semaine ainsi que le samedi et le dimanche, le matin de 7h à 15h.
J'espère faire Kara avec vous prochainement. Un bon jeu à tous.

Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Publicité
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:52 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oeyreluy
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 10:19 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Bonjour Ieva.
Nous manquons de heal dans la guilde et particulièrement de paladin heal, ta candidature est donc plus que bienvenue.
En ce qui concerne ton stuff je voudrai simplement savoir si tu en as un spécialement pour soigner, quitte à porter autre chose que de la plaque dans un 1er temps. Et aussi que te manque-t-il pour pouvoir te crafter les lunettes d'ingénieur pour heal ?

Néantérius
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:01 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Concernant ton équipement, il y a effectivement deux ou trois choses à changer, comme la ceinture, les pieds et les bijoux. Pour cela, il te suffit de regarder sur judgehype les récompenses de quêtes:
Par exemple, pour le cou, la quête suivante pourra être réalisée:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quete&w=1041
Tu peux aussi acheter à l'hôtel des ventes des objets verts qui seront plus orientés soins, il y en a qui sont corrects.
Concernant tes disponibilités, elles correspondent à nos besoins et te laisseront aussi le temps de faire autre chose que des raids, car nous ne sommes pas à Kara tous les soirs non plus. Je ne sais pas si tu fais beaucoup de pvp et à quelles activités tu consacres ton temps de jeu.
C'est donc avec plaisir que j'accueille ta candidature et attends une ou deux remarques d'un de nos membres, s'il y a lieu d'en faire, avant de t'intégrer à notre guilde.

ieva
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:05 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

Bonjour,
Merci de vos réponse, pour le stuff j'étais en sp vindict pour monter.
Aujourd'hui, j'ai été à la botanica pour le libram du porteur de lumière (que j'ai gagné yes).
Je compte avoir les bottes en pvp.
Pour le reste je vais essayer de les avoir dans les instances. (mais il n'y a pas grand chose en plaque pour heal dommage)
Je vais faire la quêtes pour le cou,  je ne la connaissais pas. (merci)
Le reste de mon temps je le passe avec mon hunt pour farmer. (car un heal n'est pas le top pour farmer)
Lui il est 70 bien sur full s1 et sp précission (travaille du cuir 375 en maille, soins 375 et en pêche 360 pour la cuisine du palouf bien sur)
Voila, je crois que j'ai tout dit.

Thanysse
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:16 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Question Bonjour IEVA,

Déjà tu es Paladin(e) ce qui te vaux d'être extrement appréciée, comme tous les paladins évidemment Confused : +1pt
La finesse de tes traits ne peuvent que trahir la noblesse de ton atavisme elfique Smile :+1pt
Une elfette en plus Okay : +1 pt
Tu as choisie, sur la voie de la lumière, de guérir les blessures et de redonner vie (y'en a qui vont être content! Dante, Néant une remarqe ? Smile ):+1pt
...et tu nous fais le plaisir de postuler chez nous:+1pt Exclamation

Je n'ai qu'une question? COMMENT SE FAIT-iL QU'ELLE SOIT PAS DEJA GROUPEE Question

Than Ze Tank

Thanysse
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:18 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

...Ah, j'allais oublié,

Oey sur la photo ...tu te prends pour Keera pour nous streapteaser les yeux comme ca? Laughing

Than

dantesan
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:53 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

salutation Ieva,

Comme tu as dû le remarquer j'ai une bonne réputation de fantôme et donc je suis super heureux de pouvoir compter sur un healer pour me sauver les miches^^ Okay

Donc comme on need du heal monocible et comme tu as l'air bien sympathique je te met un gros +1^^ alors je laisse Néantérius te guilder et bienvenu dans la guilde Wink

Néantérius
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:53 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Ce que découvre Thanysse comme candidature spontanée n'étant que le produit du laborieux et continu travail de son intestinalement transitoire GM, laisse augurer du peu de cas qu'il fait du labeur d'autrui. Sans doute en est-il resté à l'idée d'une génération spontanée... Cool

Les commentaires haineux et malveillants sont ici légion, et il est étonnant que rares sont ceux qui se satisfont de ce qu'ils ont déjà - à savoir un très bon soigneur Laughing - , alors même que leur propre équipement ne semble pas devoir souffrir les mêmes invectives... Wink

PS: Dantesan: je ne connais pas le montant de ton assurance couvrant les risques que tu prends concernant tes "miches"... Very Happy Je te prierai d'user d'un langage plus adéquat et conforme au sujet de ce post! Shocked

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2017)  Candidature -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> La Confrérie Noire -> Postulez ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com