La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  mage principal de la guilde
marlicia
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:43 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

Je suis jeune militaire (chauffeur) sur paris.Je vis actuellement dan une petite ville dans la campagne de la Loire atlantique (44) avec ma copine.

je suis mage spé arcane feu. Je suis couturier spé feu sorcier et je dépeuce. je suis joueur pvp (sauvage ou en bg) et pve
Souvent disponible pour aider mes frere d 'arme si besoin Very Happy .
Je suis conecté du Lundi au jeudi de 17h(selon les biouchon sur la route a paris Sad ) jusqua 3heur du matin environ.Et du vendredi soir o dimanche selon disponibiliter du week end^^

Si un jour besoin de moi n'ésité pas a fair apelle a moi je me ferais un plaisire de vous aider dans la mesure du possible

Bon jeux a tous et a plus tard sur wow

Publicité
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:43 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néantérius
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:34 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Chère Marlicia,