La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  mage principal de la guilde
marlicia
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:43 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

Je suis jeune militaire (chauffeur) sur paris.Je vis actuellement dan une petite ville dans la campagne de la Loire atlantique (44) avec ma copine.

je suis mage spé arcane feu. Je suis couturier spé feu sorcier et je dépeuce. je suis joueur pvp (sauvage ou en bg) et pve
Souvent disponible pour aider mes frere d 'arme si besoin Very Happy .
Je suis conecté du Lundi au jeudi de 17h(selon les biouchon sur la route a paris Sad ) jusqua 3heur du matin environ.Et du vendredi soir o dimanche selon disponibiliter du week end^^

Si un jour besoin de moi n'ésité pas a fair apelle a moi je me ferais un plaisire de vous aider dans la mesure du possible

Bon jeux a tous et a plus tard sur wow

Publicité
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:43 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néantérius
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:34 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Chère Marlicia,
La servilité n'est pas une qualité, ni un statut. Cette guilde est avant tout libérale, c'est donc du "chacun pour soi". Si on veut être le meilleur, les faibles n'ont pas leur place, ils ne sont que des obstacles. Shocked Compte tes étoffes, tu ne sais jamais qui te les volera. La suspicion est de mise et devenir millionnaire, ce n'est jamais que commencer par bien compter ses centimes. Shocked Thanysse a d'ailleurs si bien compris l'esprit de la guilde, qu'il achète des terres primordiales quelques pièces d'or qu'il revend en granules beaucoup plus cher... D'aucuns appellent ça du parasitisme, lui en a fait une vertu. Prends-en d'la graine, baby! Twisted Evil

Néantérius Néolibéral récemment converti Mr. Green

Tromkah
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 06:52 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

pas d'accord avec Néant Evil or Very Mad  sache que si Marlicia n'était pas comme ça je ne serais pas là Razz (enfin je sais pas ce qui est mieux pour vous ^^) mais moi je l'aime beauocup Marli Very Happy

marlicia
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:16 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Merci tromkah de ton soutien Very Happy

Tromkah
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:32 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Derien fieu tu le vaux bien Wink

Néantérius
MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:18 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Je trouve votre connivence pour le moins ambigüe et elle a de ce fait tout pour me déplaire. Twisted Evil Je vous demande vous ressaisir! Shocked  

marlicia
MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:05 (2008)  mage principal de la guilde --> Répondre en citant

Mort de rire néan tu es jalou de tromkah?^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)  mage principal de la guilde -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les classes -> Mage

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com