La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Les membres
Néantérius
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:10 (2008)  Les membres --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

La guilde La Confrérie Noire compte actuellement 34 joueurs, pour 24 comptes, dont 17 de niveaux 70. Elle s'organise autour du pouvoir absolu de son GM (Archonte), qui peut à loisir sadiser les niveaux 1 Shocked , et de celui subalterne de ses cinq affidés (Ombres), qui ont la même liberté de malfaisance. Neutral
Au niveau 70, la classe des druides est de manière éminente représentée par Néantérius, (prévoyez néanmoins bandages, popos, etc. au cas où...) et à sa manière par Minotosky (à sa manière... Neutral ). La classe des mages doit-elle s'enorgueillir d'avoir Marlicia comme icône ou espérer que Shiba lui donne un peu plus de lustre? La question agite le canal guilde... Confused Les chasseurs, Keera, Glorzoc, Haydenn et Horroc, sont assez nombreux, mais quantité n'a jamais signifié qualité! Je pense que Keera ne me contredira pas pour une fois Very Happy La classe des paladins a toutes les raisons d'être fière de Thanysse, d'autant qu'il est notre tank principal, et qu'à ce titre, les susceptibilités se doivent d'être ménagées. Embarassed Ménageons donc et félicitons-nous de pouvoir compter comme guerrier Sucrette et Azazel, ce dernier plus versatile (un coup je prends des claques, un coup j'en donne), d'autant que les tanks sont aussi rares que précieux, quelques soient par ailleurs leurs improbables qualités. Rolling Eyes Il y avait autrefois la graine de voyou, il faudra dorénavant faire avec celle de corruption: Thergall et Dantesan, nos démonistes, dont la présence du dernier aux raids est moins qu'envahissante, puisqu'elle est la plupart du temps fantomatique. Smile La prêtrise, du soins palliatifs au bandage exprès, est assurée avec la dextérité de ceux dont on doute qu'ils ont encore leurs dix doigts: Halffire! Okay Quant à la classe des Pieds Nickelés, celle des voleurs, au nombre desquels Oeyreluy (prononcez Weillereleuille, s'il vous plaît), Améllia et Seless, la place me manque pour dire tout le mal bien que j'en pense... Shocked
J'ai fait là une rapide revue des niveaux 70, mais quelques ambitieux pointent, qu'il ne s'agit pas ici de juger avant qu'ils n'aient donné la pleine mesure de leur "valeur"... Mr. Green

Néantérius

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:10 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
marlicia
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:04 (2008)  Les membres --> Répondre en citant

Point(s): 15
Moyenne de points: 0,94

Ceci est un bon résumé de nos membres, dans l'espoir que cette liste s'agrandisse.^^ Very Happy

Thanysse
MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:03 (2008)  Les membres --> Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Chères GuildeuZe zé Guildeux,

C'est avec les larmes encore aux yeux Crying or Very sad -de rire s'entend Laughing - que j'applaudis des deux mains le verbe facétieux et emplein d'une sarcastique -mais néanmoins tendre -  affection de notre Vénérable Néant.
Grâce soit rendu à ces heals alléatoires Okay et surtout à son magnétisme irresistible pour les boss de Kara, ces derniers lui rendant ,avec une ardeur non dissimulée, une affection avérée et malheureusement trop souvent léthale. Arrow Je vois d'ici les futures railleries sur de -sois disant - pull alléatoires ou des aggros avortées trop tôt de votre Tank préféré.... je vous invite, mais c'est inutile de le préciser, bien évidemment à n'en croire point un traître mot
Than le DRH Smile

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)  Les membres -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> La Confrérie Noire -> La Guilde

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com