La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Candidature
Thergall
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:22 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Invité

Bonjour à tous,

Pseudo: Thergall
Classe: Démoniste
Spé: Démonologie
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Ayant un stuff surtout orienté PvP et souhaitant dorénavant plutôt m'orienter PvE, je me permets de présenter ma candidature pour intégrer votre guilde. Couturier (niveau 365), je me crafte actuellement le set tisse-ombre afin de commencer à me constituer un stuff PvE. Je connais l'excellent healeur qu'est Néantérius et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi votre guilde, n'envisageant pas une seconde d'être soigné par qq'un d'autre en instance. Etant donné le peu de confiance que j'ai dans les pièges des chasseurs en général et ceux de Keera en particulier, je pourrai avantageusement remplacer ce piètre et dangereux dps à Karazhan! Very Happy
En espérant que ma candidature sera (forcément) retenue, j'envoie mes cordiales salutations à Néantérius, notre maître à tous. Prenez-en d'la graine (de corruption)!
Thergall

Publicité
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:22 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néantérius
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:47 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Cher Thergall,
Ta candidature se présente sous les meilleurs auspices, ayant fait le pari de l'objectivité la plus neutre. Ta franchise et ta lucidité t'honorent, notamment en ce qui concerne les limites de certains de nos dps... Shocked
Tu as toute ma confiance pour rejoindre notre guilde et je laisse aux autres membres la liberté de l'accepter sans délai.
Néantérius.

Tromkah
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:34 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Bonjour Thergall,
A voir ta présentation tu as déja joué avec keera, mais tu ne pourras pas la remplacer Razz
Malgré tous ces bons points que notre cher Mg a souligné, il reste queqlues HIC. Je m'explique.

Je suis moi-même détenteur de démoniste, de plus spé démonologue (au début). Mais pourquoi au début ? car un démonologue n'atteint pas la cheville d'un dps correct à cause de son démon (je suppose gangregarde) qui se fait OS par n'importe quel mob, te privant ainsi de tous tes bonus.

La solution = ne pas l'envoyer ? Cela implique ne pas avoir ses dommages, réduire ton dps ou/et qu'aucun mob ne t'attaque ce qui est un peu risqué, quel que soit le tank MT1 ou off-tank.

Cepandant, même si je doute que ce soit particulièrement visé (car ça décline suivant le message) tu portes une attention spécifique à ta manières de t'exprimer, à savoir ton orthographe, ce qui montre un joueur attentif et attentionné.

J'en suis à un point mort, donc le refus.

Cepandant, 2 choses particulièrement intéressantes vont renverser la balance.

Premièrement, ton équipement, JcJ, comme tout démoniste qui se respecte c'est excellent pour le PvE à condition d'une maîtrise correcte de la connexion/drain de vie (encore problème de la démonologie) ceci reste un point neutre toujours pour la même raison.

Ensuite, comme l'a, à très juste titre, signalé notre cher Néantérius, nous manquons de dps et en refuser serait stupide.

Enfin j'estime qu'une personne faisant l'effort de venir se présenter correctement (en plus en premier) et qui a la volonté de suivre la route de la guilde devrait être accueillit avec le plus grand honneur.

En conclusion, si ça ne tenait qu'à moi, je te dirais ceci : "Bienvenue Cher Démoniste Thergall"

Tromkah

Néantérius
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:30 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Tromkah, ta manière de noter est tout à fait pertinente, puisque une réserve (-1) mais deux points positifs (+2), donnent au total +1 (2 - 1 = 1). On peut donc en conclure que l'évaluation générale est positive, puisqu'elle est strictement supérieure à zéro. Nonobstant mes considérations préliminaires qui ennuieraient un élève de CP, la comparaison avec Keera aurait été intéressante si nous avions comparé des choses de même nature. Or en ce qui concerne Thergall, nous parlons évidemment de dps et non de mascotte qui accompagne un raid pour mettre l'ambiance!  Laughing
J'attends évidemment les avis éclairés de nos chers LCNiens. Keera, un avis peut-être? Very Happy

Oeyreluy
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:33 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Cher Thergall, j'écris malheureusement un peu tard, car tu nous as déjà rejoint, et cela je le déplore fortement... Je me rappelle plus de tes graines loupées, de tes démons one shootés, de ton dps mal géré (...) que de tes talents qui sont reconnus par Néantérius.
Ayant droit à une énième chance, je t'accorde "encore" le bénéfice du doute, espérant que tu apprennes une fois de plus que ton rôle n'est pas de tanker ni de te comporter comme un boulet, et encore plus de respecter tes pairs.
Toutes mes salutations non-distinguées.

Néantérius
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:13 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Oeyreluy... ah Oeyreluy! Que de wipes ne dois-je point compter dont l'origine ne te fut étrangère... Mais considérons, pour ton niveau, ne serait-ce que la ceinture:
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=31464
Il ne m'est pas nécessaire de chercher bien plus loin la cause de nos déboires sur Dédain-du-Néant ou encore Plaie-de-Nuit. S'il te plaît-de-nuit, ne montre pas autant de dédain-du-néant pour nos nouveaux membres! Smile

Oeyreluy
MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 01:51 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Ouinnnnnnnnn, c'est parce que j'ai pas de chance, je suis stuffé comme un as de pique
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&…

Tromkah
MessagePosté le: Ven 18 Avr - 07:05 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

voyant ta classe Oeyreluy (voleur) et connaissant l'extrème importance pour un voleur d'avoir un bonne réserve de mana (hummm ...) un voleur ne peut se plaindre d'un mauvais équipement pour Karazhan car il te suffit de rencontrer un petit dix-millier d'allys en bg pour être full épique Smile

Crois moi vas-y, ou juste les armes (c'est le plus important pour le voleur) Wink

En ce qui concerne Thergall, j'espère qu'Oeyreluy a exagéré Razz

Tromkah

Ps : Merci Néant Wink

Thanysse
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:16 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,79

Chères GuildeuZes zé Guildeux,

Nous sommes sur un forum de recrutement, je nous invite donc à nous recentrer sur le thème central de ce dernier à savoir: kinenveu dudémau?

-Premier point je trouve la photo Oeyreluy artisitquement bien plus belle que celle de Tromkah donc: +1 Okay
- J'adore notre Démo-Officier Dantesan et je vois en lui l'un des piliers DPS de nos raids actuels (sisi arrêtez de ricanner bêtement), embarquer un autre article du même étal n'est pas forcément prioritaire:-1 Crying or Very sad
- Keera n'as pas encore fait de remarque et, malgré ses oreilles (Oeyreylle?) qui doivent gallardement siffler, nous n'avons donc pas eu le plaisir de la voir (en petite tenue?!): j ecolle un dur, mais juste -2
- Je rejoins Tromkah, nous manquons de DPS, surtout dasn la perspective -non utopique- de créér un second groupe raid pour kara...alors je dis donc oui oui et re-oui soit 3 oui donc :+3
- Je te met également une mention spéciale, effectivement ta candidature rend prolixe nos camarades de la LCN, nous permettons quelques piques humoristiques savoureuses qui ma foie me font bien rire Mort de Rire

Je donne donc un  grand oui à ta candidature. Exclamation ..du reste je vais maintenant réfléchir aux épreuves de bravoures pour les nouveaux venus et pour les changement de grade. Idea

Than Le Grand Méthodologiste des Calculs de Recrutement Impartiaux

Néantérius
MessagePosté le: Dim 20 Avr - 00:52 (2008)  Candidature --> Répondre en citant

Cher Thanysse,
Tu as tort de signifier avec aussi peu de finesse ta préférence douteuse pour un de nos membres, qui est loin d'être le meilleur - nous avons par ailleurs, et tu sembles l'oublier, un excellent heal - Confused , raison pour laquelle je te mets d'office -1! L'objectivité règne en maîtresse absolue sur ce forum et les préférences de chacun n'y ont point leur place.
D'autre part, espérer voir Keera en petite tenue relève de la faute de goût, souhait vulgaire d'une sensibilité grossièrement conformée. Je te mets donc encore -1.
De plus, donner raison à Tromkah contre mon avis, et compte tenu de son grade actuel et alors que je suis encore le GM provisoirement définitif de cette guilde distinguée - enfin jusqu'à peu encore- est du plus mauvais effet quant à ton avancement futur (pour lequel tu m'avais pourtant déjà versé 500 po...). Je me vois donc obligé de te mettre à nouveau -1. Very Happy
Ceci dit, je compte sur toi pour clarifier ses propos ambigus en votant de la manière qu'il faut aux élections prochaines...

Néantérius

PS: c'est à juste titre que tu soulèves le thème essentiel de ce topic: "kinenveu dudémau"? Mais une question plus fondamentale se pose: kinenveu duboulé? Faisant régulièrement des instances avec Keera, je peux dire que la réponse à cette question reste entière mais paradoxale, car moins on cherche, plus on en trouve...  Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)  Candidature -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> La Confrérie Noire -> Postulez ici

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com