La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Election au Conseil d'Administration
Néantérius
MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:25 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

La SA La Confrérie Noire va procéder à l'élection prochaine de son Conseil d'administration. Il s'agira d'élire un Président Directeur Général - Archonte - (gestion du forum, recrutement, etc.) ainsi que 4 Directeurs Généraux - Ombres - (gestion de la banque, achats fournitures raids, recrutement, etc.). Les fonctions de PDG et de DG seront par la suite et en fonction des nécessités précisées.
Il y a donc 5 postes à pourvoir. La candidature est ouverte à tout joueur à ce jour membre de la Confrérie Noire et ayant au moins le grade de Silencieux. La participation au vote ne dépend quant à elle pas du grade et est donc ouverte à tout le monde. Un seul vote par joueur unique est autorisé (c'est-à-dire hors reroll).
Pour se porter candidat, il suffit de répondre à ce message en précisant son pseudo en jeu et le ou les postes auxquels on postule (Archonte et/ou Ombre). La clôture des candidatures sera effective le lundi 21 avril à minuit et les élections auront lieu dans le courant de la semaine suivante.
Néantérius.

Publicité
MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:25 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tromkah
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:01 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Bonjour à tous,

Etant joueur d'une certaine expérience (1 an) dont on me fait souvent (enfin à mon père) des remarques comme quoi je suis quelqu'un de mature, réfléchit et polit (pas de nom, on se reconnaîtra), Etant aussi maître de guilde de Varimathras en PvE HL, ayant donc règlement, forum etc ... pour la guilde de plus de 160 membres qui vit depuis plus de 8 mois. Etant aussi bien assez souvent connecté, prenant part PERSONNELEMENT aux problèmes des membres (ce qui me différencie des autres Mg), Alors que beaucoup me conseillent une carrière politique.

Alors, pourquoi moi ? eh bien c'est assez simple, comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts. Mon premier et principal défaut est mon manque de recherche comme l'a pu voir Néantérius, ce qui est en contre-partit avec ma mémoire infaillible (ex : j'ai reconnu un membre du premier mois de la guilde 7 mois plus tard, à savoir : Aminscor). Je suis aussi stric que soft, je ne renvoie que très rarement et après maints avertissements (à ce jour 1 joueur a été renvoyé et 1 seule (lui) a dut recevoir un avertissement). Je suis aussi dévoué pour ma guilde, il ne faut pas dire comme beaucoup "il faut plus de membre" mais allez demander ! ce que je fais assez régulièrement au besoin (dont on diot que mes demandes sont parfaitements formulées,  j'aime la diplomatie). Je suis aussi soft du coté sorties, je vous dirai tel jour on fait tel raid dans les environs de telle heure (qui est toujours tot pour que les personnes arrivent en retard et donc arriver à l'heure normale).

Mais tout ceci est trop de paroles, est-il bon de croire quelqu'un sur paroles ? Je ne crois pas en effet c'est pourquoi je vous invite à visiter ma propre guilde dont vous trouverez le lien dans ma signature et de voir comment est ce que je travaille et ce qu'en pensent les joueurs (vous verez qu'ils sont super contents Smile )

C'est pour ces raisons et pour restabiliser la guilde afin que vous tous, membres et officiers, puissent retrouver le plaisir de jouer en guilde en raids ! (pourquoi je dis ça ? voir le soir du prince de Kz en exemple) Tout cela n'arrivera plus, je préfère annuler une sortie pour 3 personnes qu'en priver 7 !

Donc, je me propose et me pose candidat au poste d'Archonte uniquement, je sais les officiers actuels assez compétents et leur pouvoir trop restreint que pour changer assez vers la stabilité (sinon ils l'auraient déja fait).

Bien à vous, et pour la guilde.

Luminra (nom du Mg de ma guilde), Tromkah

Ps : Svp, respectez les règles de déontologies, les candidats. Ne votez jamais pour vous-même, c'est pourquoi je m'abstiendrai de vote. Merci d'avance.

Oeyreluy
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:35 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,87

Juste une petite question, à l'attention de Tromkah. Tu serais donc Gm de deux guildes, sur deux serveurs différents... Comment comptes-tu gérer ça ?

Oeyreluy
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:16 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Masculin

Sinon, je peux postuler pour une non-postulance?

Tromkah
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:49 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Masculin
Point(s): 17
Moyenne de points: 0,81

Alors, c'est une excellente question Oeyreluy, mais je me la suis bien sûr déja posé.

Ma guilde en l'alliance, New Highway, est en effet JcE, et notre progression est dure et difficile à cause du manque de membres actifs régulièrement, ceux qui veulent une guilde et veulent avancer mais sans se connexter, ça retarde tout le monde. Comme vous devriez sans doute le savoir (enfin pour certains les autres vous venez de l'apprendre) J'ai un peu lâché les Alliancieux pour maintes raisons (exprimées sur mon forum) et l'ai temporairement redirigée vers l'entraide afin de up les membres souvent connectés au 70, ce qui ne nécessite pas trop la présence d'un Mg.

(Quoi ? c'est quoi ce truc ?)

ne vous inquiètez pas je n'ai pas finit Smile

J'ai nombres yeux sur la guilde, je sais les choses qui se passent mieux que certains membres même, et je passe régulièrement afin de règler quelques petites choses, quand on fait une sortie (rare) ou régler un problème.

Mais mes yeux sont aussi mes lèvres, ce sont des personnes de confiance, à qui je peux sans m'inquièter passer la responsabilité temporaire de la guilde (comme je l'ai fait pour les vacances).

Cela fait un moment que je suis sur les Hordeux avec la reprise de Tromkah (lvl 41) et je la gère beaucoup mieux que ce que je ne croyais, je me suis même sous-estimé.

Mais mon intéret principal ne semble pas être là n'est-ce pas ?

En temps que Mg d'une guilde (vraie guilde) PvE HL, une présence régulière est OBLIGATOIRE, ce qui me permet d'être au maximum présent ici.

J'en profiterai pour soulever une question supplémentaire qui me serait certainement posée :

Un Organisateurs de sorties HL qui n'est lui-même pas HL ? c'est possible ça ?

Eh bien, oui tout à fait, surtout que la question ne me concerne en aucun cas pour le moment, être archonte désigne gérer guilde et forum + l'administration, et non organisation, mais ! Il consiste aussi à faire un partage des compétences, à demander aux ombres un travail qui ne peut être fait par l'archonte (car je peux faire énormément mais il y a toujours une limite).

C'est pourquoi, si vous avez (irez) lu (lire) le règlement de la guilde New Highway, les co-mg (ici ombres) sont chargés de certaines tâches spécifique comme gérer la banque, gérer le social en cas de mg non-connecté etc ...

Voilà, en espérant avoir répondu le plus clairement possible à ta question Oeyreluy
Et en en attendant d'autres car tout doit absolument être clair Smile

Bien à vous.
Tromkah

Néantérius
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:08 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Confrères, Consœurs, noirs, noires,
L'élection prochaine au poste à qui incombe les plus hautes responsabilités m'amène à présenter une candidature qui n'a d'autre motif que le devoir. Le plaisir n'ayant qu'un lointain rapport avec la morale, c'est l'obligation qui a dicté mon choix. Je me présente pour simplement vous rendre heureux, et compte tenu de mes perspicaces observations, je veux ramasser dans une formule mon sentiment général, ou mon général sentiment: Je vous ai compris! Soucieux de préserver l'intégrité des membres de la guilde, j'en appelle en effet, comme vous, à une réduction de la facture sociale: trop de wipes en raids, c'est bien sûr des frais de réparation supplémentaires. Foin des "Ni vous, ni moi, n'y pouvons rien"! Je souhaite une rupture radicale avec les pratiques passées: on ne pourra contenter notre désir d'avenir serein et pacifié qu'avec une nouvelle politique de guildisation.
J'entends d'ici déjà les aigris: "Je vous demande de vous taire!". Mais comme le silence est souvent complice du renoncement, je prends ici ma plume pour qu'enfin la Vérité soit verbe et que l'on puisse un jour affirmer, sans avoir à en rougir: "Génération LCN"!

Néantérius. Confused

Oeyreluy
MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:38 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

Masculin

Je postule pour ne postuler ni au rôle d'archonte ni à celui d'ombre. Je me dévoue corps et âme à être la soubrette de la guilde; je passerai la serpillère, laverai les carreaux, cuisinerai les meilleurs plats, sortirai le chien et dormirai sur la paillasse. Esclave jusqu'au bout des ongles au vernis écaillé, j'exécuterai vos moindres désirs, oubliant jusqu'à ma propre personne. Vive la caste des soubrettes!!!

Néantérius
MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:08 (2008)  Election au Conseil d'Administration --> Répondre en citant

La période de dépôt des candidatures est close. Le vote se fera sous forme de sondage. Je le créerai prochainement.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)  Election au Conseil d'Administration -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les membres -> Auberge

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com