La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Réorganisation des rangs
Arcanat
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:38 (2008)  Réorganisation des rangs --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

Voilà, suite aux différents débats qui se sont déroulés ces derniers jours, je propose que tout le monde mette ses idées sur comment doit être organiser la guilde. Toute les idées seront prises en compte.

Perso je pensais simplifier à 3 grades :
_ Novice pour ceux qui viennent de rentrer dans la guilde (pas d'accès à la banque),
_ Membres pour tout le reste des personnes,
_ Officier pour ceux qui s'occupent de la partie administration, du serveur TS et du fofo (même droit que membres + possibilité d'inviter des membres dans la guilde)

Après, les grades n'auront pas ce nom car je veux garder un minimum de cohérence au niveau du rp de guilde.

Alors à vous de donner vos idées.

Publicité
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:38 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
dantesan
MessagePosté le: Dim 2 Mar - 04:37 (2008)  Réorganisation des rangs --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,17

Cette idée me paraît simple et claire et je propose de garder les grades actuels qui sont respectivement larbin, silencieux et ombre. Après à vous de donner des idées ^^
Okay

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)  Réorganisation des rangs -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les membres -> Auberge

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com