La Confrérie Noire Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  rang

pour ou contre la supression des rang hiérarchique.
pour
50%
 50%  [ 1 ]
contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

crussh
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:27 (2008)  rang --> Répondre en citant

Membre agrée par la commission de salut public

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

suite a de nombreuse discution avec des membres des la guilde ou nous ayant quitté il en est ressorti le probleme de la hiérarchie. Ce sondage est la pour tenter de réglé le probleme.
la question est simple: pour ou contre la suppression des rang dans la guilde, ou un asouplissement de ceux ci.

Publicité
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:27 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanat
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:08 (2008)  rang --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,05

Pour moi c'est simple si y'a pas de hiérarchie c'est le bordel et si c'est le bordel je me casse.

Après on peut les remanier

Néantérius
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:24 (2008)  rang --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Avant de voter, je donne quelques-unes des raisons qui m'avaient amené à faire des remarques sur le canal de la guilde. En premier lieu, retrouver dans une "petite" guilde, le même "état d'esprit", du fait de l'organisation, des rapports, etc., que dans une "grande", c'est-à-dire d'une guilde qui présente tous les inconvénients, à mes yeux, d'une grande sans en avoir aucun des avantages, ne serait-ce que la possibilité de faire des instances haut niveau, ne me parait pas très intéressante. D'autre part, espérer intégrer d'autres joueurs à une guilde, en gros une équipe de jeu, où chacun serait à sa "place", où lui serait signifier par son grade son ancienneté, son rapport aux autres joueurs, peut-être aussi au chef de guilde, me parait également peu propice à le faire dans les meilleures conditions. De plus, quel est l'intérêt de définir des fonctions et des grades qui ne correspondent à rien? (quels conseils pourrait m'apporter un officier?) Qu'on puisse désigner un second au chef de guilde qui remplirait ses fonctions quand ce dernier n'est pas connecté (intégrer un membre dans la guilde, lui indiquer le forum, etc.), je trouve ça utile, etc.
J'en dis pas plus, la place risque de manquer et j'ai un blog pour m'exprimer plus amplement sur des choses, à mes yeux, plus importantes!^^
Vive la Révolution, vive la Confrérie Noire!

Néantérius
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 21:32 (2008)  rang --> Répondre en citant

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,62

Je vois que les choses semblent avoir été tranchées avec la nuance suffisante pour laisser l'embarras du choix. On ne demande sans doute pas son avis à un larbin ou un exécutant, même si je prends la liberté ici de le donner. Pour tout dire, je n'exigerai certainement pas que quoi que ce soit change ni d'ailleurs que tu partes, puisqu'il me suffira de partir pour que rien ne change...
En espérant le contraire bien sûr!

Arcanat
MessagePosté le: Lun 18 Fév - 22:08 (2008)  rang --> Répondre en citant

Administrateur

Bon alors j'ai quelque truc a dire sur les grade. A ce que je sache c'est pas les membres qui paye le serveur TS, c'est pas eu non plus qui on fait le forum ( cela ne me dérange pas ), les grade sont quasi tous les même sauf pour larbin (ou novice qui est pour moi aussi péjoratif) ce qui permet de nous protéger de quelqu'un qui viendrait juste pour l'accès a la banque. Après c'est juste les nom qui change, Et pour la différence entre assassin carabin et autre c'est que l'on ne pensait pas que un healer aimerait avoir comme grade assassin (pas très rp) mais sa aussi sa peut changer.

Enfin après tout reste a débattre. La guilde ne demande que a évoluer (je suis large d'esprit)

crussh
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:09 (2008)  rang --> Répondre en citant

Masculin

se vote n'était pas la pour provoqué des conflit, et je tient a m'excuser pour sa, mais a faire sortir le fait que la diversité des grades(meme si le poid des personnes concerné ne change pas)provoque plus le chaos que l'ordre.suite aux discution ig se probleme est clos et le sondage est donc nul.désolé pour les ennui causé.

Hyriana
MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:55 (2008)  rang --> Répondre en citant

Pour ma part il y a eu "conflit" car j'etais inscrite sur le forum avant certains et j'etais passer membre des jours après eux.

Je pense qu'il ne suffit pas de vite up pour passer un grade, d'après mes derniers conections c'est ce que j'en avais deduit.

Visiter le site web du posteur
Arcanat
MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:31 (2008)  rang --> Répondre en citant

Administrateur

Pour info, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas vite up pour passer un grade, la participation a la vie de guilde est prioritaire. En ce qui te concerne c'est un oubli de ma part. Je m'en excuse  Confused .

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)  rang -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
La Confrérie Noire Index du Forum -> Les membres -> Auberge

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com